Bon ça y est je suis au boss de fin.
[spoiler]J'ai essayé de le battre pendant plus d'une heure, je suis mort 3 fois à cause soit de Glas, soit de son attaque qui a une chance sur 10 de tuer instantanément ton perso. La dernière fois il lui restait... 35000 HP xD
Là je suis trop énervé, je retenterai ma chance ce soir...
Sinon quelqu'un a une technique? a-t-il une faiblesse particulière pour qu'on puisse lui retirer ses HP plus vite? Ma tactique : au début j'alterne les stratégies "Renouveau" et "Ruse" à cause de son attaque dévastatrice et pour me mettre quelques trucs (surtout Célérité), ensuite stratégie "Rafale" pour lui up sa barre de Choc puis "Agression" car les attaques physiques semblent lui faire pas mal de dégât (et j'essaye si possible de terminer par "Choc tardif"). Je rebuff quand j'ai plus célérité, je soigne etc. Je pense que cette stratégie est bonne, mais c'est trop aléatoire... ça dépend de quand il se décide à tuer ton leader quoi xD
Ma team : Light - Snow - Hope.
J'hésite à changer Snow pour Sahz afin d'avoir deux tacticiens pour aller plus vite, car j'ai l'impression que le job "Défenseur" sert strictement à rien contre ce Boss.[/spoiler]