Pour moi faire deux phrases courtes sur Hope pour dire que c'est une grosse merde en ayant fait que quelques chapitres et sans dire pourquoi ça s'appelle un troll sur le personnage, comme peut l'être un troll sur un jeu quand on dit que FFXIII c'est pourri sans développer parce qu'on y a pas joué, c'est pareil, juste à des niveaux différents.
Et moi je donne un avis assez complet sur le jeu, pas que sur UN perso. Et je ne vois pas en quoi c'est un troll sur le personnage, puisque je suis très loin d'être le seul à ne pas l'aimer.
Troll = provocation gratuite donc oui, je t'apporte mon savoir, au moins sur la définition du mot :yes:
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
Je provoque qui en disant que j'aime pas Hope ?... C'est pas une discussion sur Hope et à quel point ce personnage est bon, à ce que je sache.
Après si t'as envie de faire un gros taunt en faisant allusion à mon ancien post visant CK9 libre à toi, mais venir faire semblant que c'est totalement innocent, c'est bien hypocrite.
Je donne mon avis sur le jeu, je fais 15 lignes, et tu trouves le moyen de parler de troll.
Désolé, mais ça me gave.
Et si tu voulais vraiment juste savoir pourquoi je n'aime pas Hope, tu peux le demander normalement.
Mais bizarrement, puisque tu maintiens que c'est un troll, j'ai du mal à croire que tu le disais innocemment, du coup.
Pour moi faire deux phrases courtes sur Hope pour dire que c'est une grosse merde en ayant fait que quelques chapitres
Et si j'ai envie de dire que je l'aime pas après 6h de jeu, je peux pas, c'est ça ?
Donc je devrais pas plus pouvoir dire ce que j'aime, ça peut changer hein, c'est du troll aussi donc ?