Kess tu ve que ch'te dise CK9 ? T'es tombé sur une version du jeu mal compressée,apriori... C'est comme ça. Et moi ça me fait marrer , et... C'est tout. 🙂
Je veux que tu dises rien, je veux que tu la ferme, c'est tout.
Et d'ailleurs j'ai compris le message de Lariand : c'était de l'ironie mais pas orientée sur mes dires, mais sur ceux qui disent que les deux versions sont identiques et que la version 360 est franchement pas "inferior" et tout.
Sauf que la version 360 est franchement inférieure, même si globalement ça gène pas trop. C'est un fait, les cinématiques et cut-scenes sont moins belles sur 360. Sauf que personne le fait remarquer, sur la plupart des grands forums (genre jeuxvideo.com), t'as que des fanboys qui disent que la version 360 est pratiquement identique à la version PS3, qu'il faut vraiment être un troll compteur de pixel pour voir la différence ...
Je sais pas s'ils sont juste trop deg pour admettre que oui, la version 360 est moins bien, ou qu'ils sont tellement contents de pouvoir y jouer sur 360 qu'ils s'en contentent.
Anthemis > justement, sur un écran gameboy tout petit ça doit être plus joli, on doit moins remarquer la compression 😉 .