Facile a dire quand tu ne gagnes pas d'argent dans les combats et qu'il suffit d'acheter 2 queues de phenix pour tout depenser..
Tu utilises tout tes items pour ameliorer ton arme/accessoire, une demi heure plus tard il devient obsolete vu que t'en auras ramasse un meilleur...
Vraiment du mal a comprendre ce systeme, si quelqu'un pouvait m'eclairer sur un moyen facile de gagner de l'argent..vu que j'ai tout depense et claque tout mes items pour ameliorer une arme :ph34r:
J'arrive toujours à améliorer sans trop toucher à mes gils pour l'instant créant ainsi des armes plus puissantes que celles ramassées après (et ceci sans transmutation pour l'instant )...
Si tu te trouves beaucoup plus loin il se peut que cette technique ne s'avère plus payante mais bon :
[spoiler] En gros moi j'utilise d'un coup une vingtaine d'os ou de gelées ( ça ce trouve facilement sur les monstres lambda, sinon à l'achat dans les 80 je crois ), j'obtiens au moins un bonus XP * 2 et souvent des XP * 3, je couple ensuite avec les meilleurs materiaux en gain d'xp et ça monte très vite sans avoir d'achat à faire juste avec ce que l'on trouve à droite et à gauche (genre une turbine * 3 => dans les 2600 XP donc pour ce seul item, sans multiplicateur on tombe dans les 800 si mes souvenirs sont juste ). Reste que ouai les materiaux sont cheros et ça t'aidera donc pas sur le moment peut être pour plus tard car on fait de grosses économies ( tu verra les multiplicateurs sur des items qui de base donne plus de 500 Xp ça aide bcp )^^.[/spoiler]
J'ai découvert ça par hasard : [spoiler]en faisant monter un code de medecine au lvl max ( 200 XP), puis en le démantelant, on gagne un Elixir et des spray. C'est bien la seule fois ou j'ai trouver ça intéressant d'ailleurs, enfin je prends plus le risque de niquer un bel accessoire pour trois matériaux pourrave now...[/spoiler]