Bon, 6h de jeu et... j'arrive pas à redescendre de mon nuage 🙂
Je n'avais pas été aussi captivé par un jeu depuis... oulalala au moins tout ca XD !!
C'est vraiment prenant !!! L'histoire se dévoile petit à petit, la narration est vraiment excellente et l'encyclopédie permettant d'avoir moults détails sur tout l'univers est indispensable (j'y vais à chaque sauvegarde pour voir ce qu'il y'a de nouveau)!
Le truc de génial, c'est qu'il ne balance pas tout ca comme ca pouf, genre certains RPG ou tu dois lire 3h le background avant de bien apprecier le jeu !
non la tout est progressif ! l'histoire comme les pouvoirs, les classes... tout se dévoile petit à petit nous permettant de ne pas être noyé !
il ne s'agit pas d'un jeu "simple" mais qui prend son temps et qui permet au joueur de ne pas être largué des le début par des centaines de commandes !! et pourtant, la richesse du jeu est la car ca devient vite technique et sans la prise en main simple du départ, on verrais encore plus souvent le game over !
déjà que je l'ai vu pas mal ce dernier lol ne pensant pas qu'il fallait changer d'alignement aussi souvent (le premier boss avec les changements m'a kill 4 fois au moins mdr) !!
Je trouve donc l'immersion completement réussi pour ma part 🙂 !
En plus la mise en scène cartonne et on ne s'ennui pas un instant !
Pour les personnages je les kiff tous, sauf hope un peu trop mou pour l'instant, et je ne vois pas ce que tous le monde reproche à Vanilla terriblement mimi 🙂
et mine de rien, on sent qu'elle cache quelques chose la miss !!! 🙂
en gros j'adore ^^ et même si je ne suis qu'un fanboy de merde, je ne vois pour l'instant que quelques défauts :
Et pis ctout pour l'instant 😃 !!!!
Bon, c'est pas tout ca mais j'aimerais bien y retourner :p