CK9 voyons... Ne t'emballe pas comme ça. 🙂
Sauf que c'est du troll bête et méchant
Non. Y'a absolument aucun troll dans le dialogue que j'ai posté ici. Je l'ai caricaturé certes mais les mots sont là (D'ailleurs je n'ai presque rien touché) Donc vos "troll" ça me va bien 2min.
Et puis tu racontes des belles conneries. Me faire la morale sur un Tales of pour ensuite critiquer le côté shonen de FFXIII, qui OUI est présent mais quand même moins prononcé que dans un Tales of (tu le verrais si tu jouais au jeu) et pas plus que dans un FFX par ex, c'est gonflé. Je critique pas le côté shonen des Tales of hein, c'est juste que parfois faudrait penser à être cohérent.
Non mais le côté shônen il est déjà présent dans le design des persos. Pas besoin d'avoir joué au jeu pour s'en rendre compte quand même. (Petite parenthèse pour jsépluki qui disait que le côté shônen était très présent dans FFVIII alors que c'était le meilleur boulot de Nomura...) -Là il est juste tellement en panne d'inspiration qu'il préfère plagier Serah sur du Hentaï-
Alors après quand on sert des dialogues comme ça.... j'espère de tout mon coeur que c'est le seul et l'unique.
C'est rigolo également la manière dont tu gesticules dans tous les sens pour te faire remarquer. J'avais ignoré tes premiers post à mon égard, t'en rajoute une couche. Voilà je te réponds maintenant, t'es tout content ? Avoue.
Oui oui, merci beaucoup. (En fait peu m'importait ta réaction.)
Ha et oui, je trouve que c'est une tuerie intégrale. Mon avis ne te plait pas, te choque ?
Tu n'as pas compris. Moi je suis content que le jeu vous plaise. Vraiment, tant mieux pour vous. Si il vous comble parfaitement dans vos attentes C'EST PARFAIT. Ne crois pas que je rage ou autre. (Même si mes postes peuvent prétendre le contraire) J'ai déjà fait une croix sur cette Gen et je pense que quelques personnes ici sont au courant. (Et je me porte niquel 😃 )
Je me casse de ce topic jusqu'à ce que j'aie fini le jeu.
Bonne initiative. Comme ça au moins, ça t'évitera de venir crier ici toutes les 3h que le jeu est LA tuerie intégrale sans connaître la fin de l'aventure. Et toutes ses subtilités de gameplay. ^^
Bon bon à part ça. Aujourd'hui c'est la sortie "officielle". Vous êtes sûr qu'ils reste encore quelque jeux en stocks ? (Je dis ça parce que depuis la semaine dernière il était possible de se le procurer...)