Hé les gars, pas la peine de vous énerver parce que je saque un peu le jeu que vous attendez depuis plusieurs années. J'ai le droit aussi d'exprimer mon avis librement non ?
Sauf que c'est du troll bête et méchant sur un jeu que tu n'as pas fait.
Je n'ai rien contre le troll - j'en suis adepte à mes heures - mais des fois faut savoir quand s'arrêter.
Et puis tu racontes des belles conneries. Me faire la morale sur un Tales of pour ensuite critiquer le côté shonen de FFXIII, qui OUI est présent mais quand même moins prononcé que dans un Tales of (tu le verrais si tu jouais au jeu) et pas plus que dans un FFX par ex, c'est gonflé. Je critique pas le côté shonen des Tales of hein, c'est juste que parfois faudrait penser à être cohérent.
M'enfin continue à te donner en spectacle si tu veux, car je dois t'avouer que ce genre de petite phrase qui veut rien dire (mais ça n'a strictement aucun sens quoi) :
J'ai adoré FFX, même sa linéarité. (Qui finalement se résume simplement à avancer tout droit. Et non une ligne droite tracée comme dans cet opus.)
c'est assez rigolo.
C'est rigolo également la manière dont tu gesticules dans tous les sens pour te faire remarquer. J'avais ignoré tes premiers post à mon égard, t'en rajoute une couche. Voilà je te réponds maintenant, t'es tout content ? Avoue.
Ha et oui, je trouve que c'est une tuerie intégrale. Mon avis ne te plait pas, te choque ? J'en suis navré, sincèrement 🙁 . Le truc c'est que je vais surement faire une review de la version PAL 360 pour le site, et que si le jeu continue à autant me plaire, elle risque d'encore moins te plaire et d'encore plus te choquer. J'en suis encore navré, d'avance. Non en fait je rigole hein, je m'en branle total.
Bon je vous laisse, j'entame le DVD 2.