Après méfie toi, si ils envoient de Belgique tu te fais peut être avoir sur le port et tu y perds niveau remise. Mais ton jeu risque d'être plus long a arriver aussi. J'ai eu le malheur de pré-commander sur un site MGS4, francais en plus... et j'ai eu le jeu 2 jours après sa sortie, vive la prévoyance et la frustration de savoir que tu l'a payé 2 mois avant et que t'y joue plus tard qu'un pauvre gars qui se pointe a la fraiche a la Fnac le matin de la sortie et qui peut y jouer aussitôt (en plus j'ai une fnac a 200m de chez moi, j'ai joué au con ).
Selon des forums ici et là le site est apparemment fiable, donc a toi de voir, l'édition Belge devant être plus ou moins la même que la française. Il me semble qu'il n'y a pas eu de différence notable depuis les jeux de SNES (si certains s'en souviennent, certains jeux comme Super Metroid, Secret of Mana, Illusion of time sont sortis avec des livrets/guide de jeu au format A4, les Belge eux n'ont eu qu'une notice en tout et pour tout avec le jeu).
Et selon les renseignements, la version qui sortira au USA et en Europe est plus ou moins la même:
Doublage Anglais avec sous titres Anglais, Français, Allemands, Espagnols et Italien.
Seul les livrets et jaquettes (et éventuels bonus) seront localisés.
Sous réserve que l'édition UK ne soit pas " semi zonée" comme Uncharted 2 afin de pourrir/limiter l'import.
J'ai envie de dire que si comme d'hab le collector américain est mieux que le européen, vu le taux du dollar...