Bon ben moi le gros lent de service je suis à [spoiler]Eden ! (Je viens de combattre une immense tortue-dinosaure de Pulse :woot: )[/spoiler]
La cinématique quand on y arrive c'est juste de la tuerie. Puis là les musiques j'adore ! Elles sont très bien adaptées depuis quelques temps ça fait du bien, entre celle d'ambiance à [spoiler]Oerba, celle du boss à la fin de Oerba (pour pas spoiler à l'intérieur même d'une balise spoileur) puis celle sur Eden[/spoiler] tout en tension, bref ça renforce l'ambiance qui est déjà très bonne grâce aux sublimes graphismes.
En plus pendant les combats je peux enfin utiliser les techniques de haut niveau particulière à chaque perso, c'est juste con qu'on puisse utiliser que celle du leader et que les autres utilisent jamais les leur, c'est clair que le système de combat est à optimiser, et puis le fait qu'on puisse pas sauvegarder les stratégies c'est un peu relou quand le jeu te change ton équipe après une cinématique.
Sinon maintenant que j'ai pas mal d'équipements et des armes upgradées ([spoiler]grâce à Bahkti qui m'a donné plein de trucs à revendre je suis riche[/spoiler]) les combats j'en fais une bouchée.