Par contre, vous confirmer tous que la qualitée de l'image des cinématiques du 3 DVD sur 360 sont à chier ou je m'inquiète pour ma console???
Oh ben ouep, mais même les premières sont de qualité pourrave (Sauf que ça se voit moins).
Mon beauf était trop déçu par la fin de ff13 à cause de la qualité pourrie sur xbox, ça gâche le jeu (et je le comprends).
D'ailleurs, grâce à lui, j'ai pu comparer les deux versions sur la même tv (chez moi, vu que j'ai les deux consoles et ff13 sur ps3), et punaise, la différence est hallucinante. Quand on a les deux versions côte à côte, difficile de nier que la version 360 est vraiment cheap. Différence de luminosité (qui rend les textures de la version xbox bien moins naturelles) différence de compressions, résolution largement plus aliasée (mais ça on le sait depuis longtemps), moins fluide aussi question fps (ça se voit à mort dans la plaine)...
Bref, bien plus cheap à tous les niveaux oui, et la qualité des des CG, c'est le pire, compressé avec les pieds par des caribous au fond de la steppe. Beurk...
PS: j'aime bien répéter ce qui a été dit 500 fois (mais la flemme de relire les 200 pages de ce topic, sorry)