Ok (même si je trouve pas ça mal formulé). Bah maintenant au moins t'as compris c'est déjà ça (car je ne suis jamais entré dans la partie "avoir un top 100% FF" du débat étant donné que je suis d'accord avec vous, quelqu'un qui a FF de 1 à 10 dans son top (surtout que les 1er FF sont loin d'être extraordinaire) est assez grave)
Et je reste sur mes propos et je pense comme Feid, qu'avec un minimum de bon sens on peut se rendre compte qu'un tel """raisonnement""" c'est du n'importe quoi.
Ca revient à dire que ceux qui regardent des films d'action sont bêtes, que les parisiens sont des gros cons, etc.
Et j'ai moi même tenu des discours similaires, lorsque par exemple j'étais dans ma période de découverte de RPG US PS1 (genre VP, CC, etc) je me disais "ouahou les FF c'est vraiment des RPG qu'on apprécié quand on débute, suffit de chercher un peu plus loins pour découvrir autre chose, faut rien y connaitre pour préfèrer FF". Mais au final je me suis rendu compte que non, les FF (pas tous hein) restant d'excellents RPG qui méritent tout aussi bien une place dans un Top 10.