Medion, apprend à lire please !
Alors tu le reformules autrement.
C'est pas très intelligent ce que tu dis vu que FF est la seule série qui peut entraîner ce phénomène vu que c'est l'une des rares série de RPG à avoir droit à une médiatisation conséquente en France. Les gens qui ont fait les séries que tu cites en générale connaissent d'autres choses puisqu'on peut voir qu'ils se sont donné une once de peine pour creuser au delà de la surface et jouer à des jeux un peu moins connus.
Tu as un sérieux probleme de logique.
" Et puis, lorsque l'on dit que quelqu'un préfèrant les FF comme RPG n'a pas du en voir beaucoup d'autres car il existerait forcément mieux, dans ce cas là c'est valable pour toute personne ayant un jeu préfèré". Si tu es d'accord avec ça, alors tu ne peux être d'accord avec ce que tu viens d'écrire, car ça va carrément dans le sens de ce qu'on dit et avec quoi tu n'es pas d'accord. Médiatisation ou pas, on parle de conséquence, et tu es carrément en train de les valider.
Logique, quand tu nous tiens.
" Les gens qui ont fait les séries que tu cites en générale connaissent d'autres choses puisqu'on peut voir qu'ils se sont donné une once de peine pour creuser au delà de la surface et jouer à des jeux un peu moins connus"*
Ok, donc on ne peut appliquer le même raisonnement, merci de confirmer ce que je disais ^_^
En plus quand je faisais ce message je répondais pas à tes propos mais à ceux de Sniper, certes 20 ans après. C'est pas à TA précieuse petite personne que je répondais, même si j'aurai en effet du le préciser
Quand tu dis "Medion" je suppose naïvement que tu me réponds à moi, au temps pour moi.