Canicheslayer Joyeux anniversaire Spiriel :party: ! Que cette année soit encore plus cinéphile que la précédente :alien: ...
Axi Joyeux anniversaire Spiriel !!! Mana > Très beau hotlinking d'animint qui n'est pas très apprécié 😉
Spiriel Merci merci ^^. (dommage pour le lien Mana :ph34r: ) Incroyable mais le "premier" (le premier que j'ai vu en tout cas, en parcourant mes mails) à me l'avoir souhaité, c'est... LDLC! XD (on vit pas dans un monde de fou?)
CK9 Bon anniv Spiriel ... Putain, 26 ans ! On devient tous vieux ! On sera encore là dans quelques années pour se fêter nos 30 ans ? Nos 40 ans ? On jouera encore aux jeux vidéo ?
Medion Bon anniv mon Dron! (CK9=> je sais pas pourquoi, mais je me vois encore ici en train de joeur à 40 ans... XD)
Yuri Hyuga Joyeux anniv Spiriel 🙂 CK9 => Ce qui compte c'est d'etre jeune dans sa tete (maxime de vieux )XD :ph34r:
Canicheslayer Putain, 26 ans ! On devient tous vieux ! On sera encore là dans quelques années pour se fêter nos 30 ans ? Nos 40 ans ? On jouera encore aux jeux vidéo ? Mon frère, Anhhoi, a presque trente ans et il joue toujours aux RPGs (il n'est pas prêt de s'arrêter) XD Ce qui compte c'est d'etre jeune dans sa tete (maxime de vieux ) XD :ph34r: C'est bien vrai...ouch ! mes rhumatismes me font mal :crying:
Hotsuma Ca vous dit on se fait une LAN dans notre maison de retraite? :ph34r: Je suis partant XD Les gros nerds à 80ans :lol: ou les vieux cons qui saouleront encore tout le village avec ff7 et sf3 :ph34r: Bon annif à Spiriel !
Axi Ce prendre la tête sur SFIII et FFVIII alors que nous fêterons la sortie de FF IIL sur PSIX, c'est vraiment gamin comme attitude :p XD