EDLA Bon anniversaire, Ribo et avec du retard à Spike Spiegel, Shizumaru, l'Inconnue Masquée et à Lock2. 🙂
Spike Spiegel Merci pour l'anniversaire et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à tous ceux qui ont pris un an récemment. Ça fait un bail que je n'étais pas passé, j'ai eu un semestre très chargé (dernier semestre de licence, stage, poursuite d'études, topik, etc...) mais ça va mieux.
Albanbli Joyeux anniversaire à tous les 5 ! Ribo, tous nous manques :crying: Comme dirait le Med', tous nous manques terriblemenche -_-. (Oui il a bu, et alors ?) N'annif' !
Hayward Bon anniv Feid ! (et ceux qui l'ont eu y a quelques jours...) 22, c'est qu'tout le monde vieillit petit à petit. :santa:
Albanbli JA Feid :/ Medion nous enchaîne les posts après avoir pris un apéro ! Du coup, il nous doublotte les posts ! Cela dit, vaut mieux deux qu'un, au moins, tu auras compris, Feid, qu'on te souhaite un bon anniversaire.
Canicheslayer Mhhhhaaaaaaaawwwww ! (joyeux anniversaire à Yamaneko44, en félin) :neko: Edit : et j'ai oublié Saga :ph34r: Désolé ! Bon anniversaire en retard, quand même ! :sensei: