Albanbli Joyeux anniversaire Shizumaru (ça fait un bail...) 🙁 1 an non ? -_-. Je sors. N'annif' commême (néologisme ; contraction écrite de quand même qui donne, vite dit à l'oral, commême ... c'est moche d'être jeune ... !)
sassa222 Merci tous le monde! jumelle maléfique de Zorro ! Sauf que moi, mon destrier c'est un caniche nain 😉
Canicheslayer [quote name='L'inconnue Masquée' post='164425' date='8 May 2009, 21:01']Sauf que moi, mon destrier c'est un caniche nain 😉[/quote] Oh bon sang [NDLR : le véritable mot a été censuré] ! :omg:
sassa222 Oh bon sang [NDLR : le véritable mot a été censuré] ! :omg: Il est trés bien traité, pas de panique. Je ne lui saute pas sur la selle depuis une fenetre quand je m'enfuis, c'est promis!
Canicheslayer Étant donné mon pseudo...j'aurais plutôt aimé la cruauté et les sévices :whip: *** gloups *** Je sens déjà le cri rageur des bénévoles de la SPA... :ph34r: edit : et tant que j'y suis et pour rester dans le sujet, bon anniversaire à lock2 :violin:
Canicheslayer Bons anniversaires à tous mais surtout à Ribo :magus: (avec un jeu de mot honteux en cadeau)