l'homme qui en veut à tous les délinquants
la femme qui en veut après tous les délinquants.
Mais c'est horrible ça :omg:
Deuxième tour... Obligée de prendre Chirac
Personne t'a obligé à prendre Chirac non plus. C'était quand même évident que Le Borgne allait pas remporter l'élection. Je dois d'ailleurs être l'un des seuls à avoir été d'accord avec Laguilliers qui n'a pas donné de consignes de vote. Car bon, si on peut pas blairer un candidat politique, je trouve ça con et hypocrite de voter pour lui (surtout que, je le répète une fois de plus, Le Pen n'avait vraiment aucune chance de passer, en partie grâce à l'attitude des médias ainsi que de Chirac qui nous ont offert une belle parodie de démocratie lors de l'entre-deux tour). M'enfin, certains ont probablement eu l'impression d'être des "résistants" en glissant dans l'urne un bulletin pour un escroc doublé d'un incapable.
De Villiers? Le catho extrêmiste qui avait appelé à voter Chirac? Bof...Manque de charisme et de qualité d'orateur.
Le Pen? A la rigueur pour faire chier les gauchistes et les islamistes (Bruno Julliard et Mouloud Aounit, spécial casse-dédi à vous les gros). Mais bon, on sait bien que le FN va pas changer grand-chose (et entre leur proposition de retour au Franc, de retirer la France de l'Europe et vu l'image du FN, je crois qu'on serait bien grillé au niveau international).
Sarkozy? J'eus espéré un instant, je le reconnais. Mais en fait, je me suis rendu compte que Sarko était un collabo (création du Culte Musulman, si si, ceux qui voulaient faire interdire la publication des caricatures de Mahomet et qui bafouent donc la liberté d'expression; volonté de former des imams en France, de dépenser l'argent public pour des mosquées: RELIGION, SURTOUT ISLAM, RESTE BIEN TERREE), fort en gueule (provocations gratuites), mais dont le bilan sur la sécurité est catastrophique...Ah, et sa "discrimination positive" (contraire aux valeurs de la République, rappelons-le), il peut se la fouttre bien profond...
Bayrou Celui que je préfère de la liste: intelligent, assez lucide...Je pourrais très bien voter pour lui, ça dépendra de son programme. Problèmes: il a rien fouttu quand il était Ministre, il manque assez de charisme (quoique, face à Sarko-nabot, ça se pourrait) et risque de ne pas être au second tour.
Sego? La petite bourgeoise catho, fille de militaire...Non, pour plusieurs raisons: elle est aux PS (leur projet est purement démagogique, et surtout j'ai pas envie de me taper Lang, Aubry, Guiguou Hollande gros-con et Fabius dans le gouvernement...Montebourg, Kouchner en revanche je veux bien, et Strauss Kahn s'il ne court pas après Besancennot).
Besancennot J'aime bien le voir à la télé. J'aime bien certaines de ses idées: augmentation des salaires, diminution du temps de travail, abaissement de l'âge de la retraite, je suis plus partagé pour sa régularisation massive (d'un côté on se dit "ils sont là, certains travaillent, il faudrait leur permettre de vivre dignement" et de l'autre "comment on va les loger? Ils vont coûter trop cher, on a déjà une dette colossale. Cela risque de faire "appel d'air". A terme, trop de régularisations risquent de menacer l'identité Française, déjà en péril")...Seul gros problème: c'est totalement idéaliste. Déjà que l'économie va mal, si on le laisse prendre ses mesures, la France va totalement s'écrouler et on deviendra "l'Argentine" d'Europe.
Laguilliers Change de disque Arlette. La lutte des classes, c'est fini. Marx était une merde.
Dieudonnée Pour adresser un gros FUCK aux Sionnistes. Et parce qu'il a affronté le FN "in real life", une attitude courageuse et intelligente, contrairement à toutes les tapettes de "gauchos" et de "droitistes mous de la bite" qui crachaient sur le FN, sans chercher à argumenter, en s'enfuyant à quatre pattes la queue entre les jambes.
Je crois que je vais voter Coluche...
Non sans rire, y'a un gros problème avec notre classe politique: classe "autiste" qui ferme les yeux sur les problèmes (du style la "vision" du PS: tout va bien, les "jeunes de banlieues" ne posent aucun problème, l'insécurité n'existe pas, l'immigration est bénéfique, les gens vivent suffisamment bien...on se croirait dans "le monde imaginaire de Dominique de Villepin"), pas de renouvellement des élites (que de vieux cons à l'Assemblée: certains semblent comme des chiens accrochés à leur os), partis non-représentés à l'Assemblé Nationale (pas de FN, qui approche pourtant des 20%, pas de LCR), des écolos moisis (mais genre Mamère, va te cacher, laisse la place à de VRAIS écolos comme Nicolas Hulot).
Le président dont je rêve, c'est un Kennedy Français ("with the same sexual talent"): un mec relativement jeune, dynamique, patriote (marre de ces cons comme Chirac qui baissent leur froc devant des Islamistes et Bouteflika, de ces connards qui nous gerbent à chaque fois des que les Français sont des esclavagistes, des colonialistes, alors que les Français actuels que l'on va qualifier "de souche" n'y sont absolument pour rien (une belle attitude raciste en tout cas: vous êtes Français et Blancs, donc vous êtes responsables des crimes d'une partie des ancêtres qui, par malchance, avaient la même nationalité et couleur de peau que vous)), pour l'égalité (égalité des chances, égalité juridique, égalité des conditions...Tocqueville, réveille-toi), la justice (soyons fermes mais justes; je suis d'ailleurs plutôt favorable à l'application de la "tolérance zéro" mis en place par Giulani, qui a ainsi restauré le calme dans des quartiers brûlants comme le Bronx ou Harlem), un mec qui pense vraiment aux gens qui souffrent parce qu'il a un coeur et non par démagogie, qui mette aussi un bon coup de pied au cul à ceux qui profitent du système, aux associations de merde (style le MRAP qui prend la cause des Islamistes, ou Act-Up qui dessert la cause des gays et des sidaiques avec ses provocations pathétiques)...Bref, un mec qui va relancer l'économie, défoncer un bon coup les intégristes religieux et les communautarismes, aider les pauvres, rétablir la confiance et l'amour entre les différentes "ethnies" (le rêve serait que, grâce aux actions anti-racailles, anti-islamistes, anti-racistes anti-blancs, les seuls gens restant (après "l'épuration") dit "de couleur" (une belle connerie: le blanc est également une couleur...à ce titre, j'aime beaucoup la pub "when you're born, you're pink, when you're a child, you're white, when you're cold, you're blue, and then you tell me that I'm coloured" ou quelque chose comme ça) puissent montrer à tout le monde, militants d'extrême-droite compris, que ce sont des gens tout à fait respectables, et finiraient par regarder un match de foot de l'Equipe de France en prenant l'apéro avec un ancien militant du FN...je sais, je rêve), qui restaurerait le prestige de la France dans le monde. Un type (ou une femme, sait-on jamais) qui nous donnerait la possibilité d'affirmer "je suis fier d'être Français", mon pays est celui des Droits de l'Homme, de l'amour entre les peuples, de la tolérance, de la solidarité riches-pauvres...
Autant dire qu'au vu de la situation actuelle, il ne me reste plus qu'à me pendre...
ps: désolé pour la longueur et les parenthèses.