Fayte Alors moi j'ai : - Une S NES - Une Dreamcast - Une Playstation - Une Playstation 2 - Une X Box 360 - Une GameCube - Une GBA - Une GBA SP - Une N DS - Une N DS Lite - Une PSP Voila je crois que j' oubli rien :violin:
Zak Blayde réactualisation : Game Boy Master System II Mega-Drive Game Cube PS2 XBOX 360 (et toujours mon PC :p )
Allesthar Bon ben actualisons: NES PAL SNES PAL GameCube PAL Wii US XBox PAL XBox 360 US PSOne PAL PSTwo PAL Dreamsast PAL Saturn PAL MegaDrive II PAL PSP DS DS Lite GameBoy GBA GBA SP WonderSwan Crystal GameGear Prochains achats: PSP Lite > vendredi PS3 US sous peu
Allesthar si tu poses cette question sur la DS c'est que tu n'as pas du jouer aux 2. Impossible de jouer sur DS après avoir testé la Lite vu qu'on ne voit rien dessus. pour la PSP je l'ai dis dans le topic PSP / DS je l'achète pour la sortie TV 😉
Yuri Hyuga Pour la DS, tu as raison, je n'ai jamais joué dessus ^_^ Pour la PSP -> ok, mais ca fait chère la sortie TV... $_$ En faite tu es trop pressé, tu devrais attendre avant d'acheter les premières genereations de console :ph34r:
Allesthar Non, puisque ça ne me gène pas de racheter après. Et puis 170€ la nouvelle PSP, ce n'est pas si cher que ça je trouve
Mana Haha j'ai une DS lite blanche, une GBA argent et une Saturn noire Vous avez tous bien les boules hein XD
Hayward Personnellemnt, j'ai joué sur DS et DS Lite. Bien sûr, la DS Lite a une meilleure luminosité mais bon, la DS normale me suffit amplement. 😃
Sirius Alors, faisons un effort, voici ma liste (j'y ai passé toute la nuit^^) PS2 Faut dire que la PS2 c'est LA console à avoir pour un fan de RPG.
Fayte all > je te rachète ta PSP normale : OUhahahahah :woot: Bien essayer Rotka mais All NE VENDS JAMAIS ses consoles ^_^
Rotka Pourtant il m'a dit me la céder pour 42 euros, je te copis colle le dialogue MSN : [15:39] Van Halen (c'est moi hoho): ^^ [15:39] Van Halen: je tachete ta psp normale en fait [15:39] Van Halen: 40 euros parceque c toi [15:40] Allestharoth: oui mais c'est gentil [15:40] Allestharoth: mais je veux pas la vendre à 40 euros [15:40] Allestharoth): ^^ [15:40] Van Halen: 42 euros alors [15:41] Allestharoth: Ok 42 ça me va [15:41] Allestharoth: C'est ce qu'il me fallait pour acheter un daube pour mon gros noob de frere [15:41] Allestharoth: j'vais lui buy Shining Force 3 avec les 42 euros [15:42] Van Halen: Niquel alors, thanks peti
SoulStealer Et il m'a aussi dit sur msn qu'il me vendait sa 360 pour 22,50 €! (quoi "tu n'as même pas son adresse msn"? détail... :ph34r: )