<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Soulhouf" data-cid="450120" data-time="1425761632">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="450112" data-time="1425745546">Je viens de battre Medusa et je vous raconte pas le calvaire que c'était... pourtant j'avais 3 démons avec Zan mais à chaque fois je manquais de chance et je me prenais soit des coups critiques soit c'était son attaque de groupe qui me paralysait 3 démons etc >_< j'ai monte le MC en 2gi/1luck/2dex ( je crois que c'est ça ) c'est apparemment viable mais j'en vois vraiment pas l’intérêt pour le moment et je regrette de pas l'avoir monté en magie car j'en bave plus qu'autre chose pour le moment avec un MC assez useless face aux boss.
Crois-moi, ça c'est le meilleur build que tu peux avoir sur le long terme.
La magie c'est super limité car tu dois avoir un slot pour chaque élément et si tu décides de te limiter au type almighty, tu perds l'avantage de gagner des press turns. Avec le build dx/ag/lu t'as besoin que de 2 attaques: une pure physique ou gun et Desperate Hit qui est une attaque du type gun/almighty qui frappe plusieurs fois et qui a forte probabilité de faire des critiques et donc gagner des press turn.
@kenjitenma: yep Luciefr's Call est parfait pour commencer. Et tant que tu y es, fais-le en hard pour bien profiter du gameplay 🙂
</blockquote>
C'est pas forcément trés visible early game vu le peu de compétences que j'ai pour le moment mais je pense que ça va monter en puissance vu qu'en plus tu as déja pu l'expérimenter toi de ton coté :p tu me conseil d'axer mes skills physiques sur du multiple target donc ? Car ça fonctionne aussi en mono cible et ça peut toucher plusieurs fois si j'ai bien vu. Sinon c'est normal que les équipements soient aussi cher que ça dans le jeu ? C'est une vraie galére pour en garder de coté sans compter les démons qui te dépouillent parfois lors des phases de négociations.
</blockquote>
Ça dépend des cas. Je favorise le multi hit pour augmenter la chance de coups critiques (ça approche les 100% avec un luck assez élevé) mais il y a quelques skills ultimes comme Riot Gun qui restent indétrônables en terme de dégâts pures. C'est pourquoi le top c'est d'avoir 2 ou 3 skills differents, un multi hit et un puissant single hit/un qui frappe tout le monde.
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Toki" data-cid="450084" data-time="1425719401">C'est possible de voir le pourcentage du compendium dans SMTIV ?
Je viens de fusionner Mara je peux enfin finir le jeu tranquille 🙂
Nope, y'a pas. Si tu veux connaitre ton avancement faut utiliser FAQ / Wiki pour comparer (et si tu vises le 100 % va falloir te taper les 3 chemins Neutral / Chaos / Law et surtout avoir le feu sacré pour pécho les Famed et les Fiend.)
</blockquote>
- les DLCs. Si je n'ai pas le compendium à 100% c'est parce que je n'ai pas pris les 3 DLCs débiles qui donnent des demons sous forme de platelle swap.