<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="440994" data-time="1414797048">
<div>
Raaahhh, plus j'avance plus je suis en gros kiff, je viens de battre le deuxième boss de Naraku
[spoiler] Le minotaure. [/spoiler]
Du coup je suis content des petites surprise qu'on a juste après. :p
Mais pour avoir c'est dur de comprendre ce qui défini les "choix" pour la fin qu'on aura ?
Car j'ai pas envie de me taper la fin qui me file pas de NG+ mais j'ai pas non plus envie de demander ce qui va définir le choix de peur de me prendre un spoil dans la gueule, donc juste une question: C'est assez évident comme choix ?
Toutes les fins filent le NG+ déjà, pas de soucis à ce niveau là.
Il y en a 4, une bad, et une pour chaque alignement (chaos, law, neutre).
On obtient la bad juste avec un choix plutôt évident à un moment précis, mais pour les 3 autres, c'est calculé en fonction de toutes les réponses que as donné dans le jeu quand on te pose un choix. Pour avoir la fin neutre, il faut donc répondre de manière à ce que tu ne penches trop ni du coté chaos, ni du coté law (et ce n'est pas évident lors du premier run).
En espérant que ça t'aide un peu...
</div>
</blockquote>
Ouais je crois voir venir en gros deux trois connerie lié aux choix, faut dire quand on voit la boite du jeu elle spoil un peu a ce niveau du coup. ^^
Rien de bien méchant heureusement !