Merde, t'as raison, c'est sans doute parce que je connaissais déjà P4 que tu peux faire facilement des personas complétement cheatés grâce à une mécanique qui n'était pas présente dans l'original et rouler sur le jeu dans le mode difficile. .
Heu, non, comme dis Bao, tu pars sur le mauvais point de gameplay pour critiquer P4G...
Mais tu as été frustré de ne pas être frustré par le noise control ?
Ca te plaisait tant que ça de passer 2h de plus sur le jeu par fusion ?
En gros, tu lui reproches d'être plus accessible et facile, si tu ne vois pas de GO, le jeu n'est pas excellent ?
Oui, P4G est plus accessible, personne n'a dit le contraire, mais pour un joueur tout à fait "normal", cela ne change pas grand chose (à part le rendre plus sexy ?). Je n'ai pas été plus inquiété dans P4 que dans P4G et j'ai pris mon pied dans les deux, sauf que P4G a plus de contenu (dans tous les domaines, scénario, gameplay, etc...) c'est vraiment une version améliorée de partout.
Après, si tu veux un mécanisme que j'ai trouvé complètement pété dans P4G, c'est le système de demande d'aide aux autres joueurs, à la pleine saison, quand il y avais un max de joueurs dessus, ça faisait un refill gratuit et quasi systématique de tous tes persos en début de chaque combat. Bien sympa aussi 🙂
@[supprimé] : Vraiment, j'ai du mal à comprendre votre passion pour la difficulté :p