[spoiler]C'est pas juste une posture mais une conviction, et je me répète mais dans l'idée il est pas si loin d'autres personnages Law qui estiment qu'il n'y a qu'une seule volonté et qu'un seul chemin à suivre, et c'est la leur, et couic à tout ce qui dépasse un peu.
[/spoiler]
Tu vas dire que je chipote et que je cherche la petite bête mais dans ce passage,
[spoiler]
<p style="margin:0px;font-style:normal;font-weight:normal;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Ann lui fait bien remarquer qu'en réalité il utilise cette posture comme une excuse et qu'en fait tout ce qui compte c'est lui même et il ne le nie pas... Après certes il peut se rapprocher d'autres personnages Law pour tout l'aspect " élu destiné à gouverner " comme tu l'explique bien.
<p style="margin:0px;font-style:normal;font-weight:normal;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="margin:0px;font-style:normal;font-weight:normal;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Mais d'un autre côté il s'en éloigne aussi par son côté égocentrique, mégalomane et ultra-arriviste. Ce sont des caractéristiques très présentent chez les Chaos mais exclues chez les personnages Law qui sont plutôt des gens vertueux (des vertueux déformés et bornés jusqu’à l'intolérance - certes oui - mais vertueux quand même).
<p style="margin:0px;font-style:normal;font-weight:normal;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="margin:0px;font-style:normal;font-weight:normal;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Mais je suis d'accord pour dire que son délire "d'élu par le ciel pour diriger le japon " lui donne un côté Law oui.
[/spoiler]
En fait ce mec synthétise en lui le pire des deux côté :haha: