J'aime bien Noir et son histoire pour le moment, mais c'est vrai que sur le coup
[spoiler] J'pensais limite que ça deviendrait elle la traîtresse du coup, en mode je perds confiance en le reste de l'équipe et je me dénonce avec s'il le faut, mais au final pas du tout, elle reste étonnamment... confiante et mesurée pendant toute cette situation. J'pense que ça aurait pu être bien d'insister plus sur ses doutes cela dit, même si la team avait été sympa' avec elle, elle avait de quoi sérieusement douter. Elle aurait très bien pu être utilisée par les PT juste pour ouvrir certaines portes du Palace au cas-où pour ensuite tuer Okumura comme ils l'auraient fait avec le principal (vu qu'elle est mise au courant que ce dernier a reçu une calling card). Du coup moi à sa place j'aurais douté salement. Certes elle leur dit qu'elle s'est méfiée d'eux mais c'est pas montré dans les cinématiques de son histoire. P'tet dans son SL though mais j'aurai pas le temps de le faire car Proficiency rang 4. Après elle dit elle même qu'elle est d'un naturel très confiant dans une des scènes qui précède son SL et que ça la dégoûte de devenir méfiante vis à vis des mecs qui veulent profiter d'elle suite à la mort de son père.[/spoiler]