COUCOUUUUUU ! Je suis assez loin dans le second donjon, j'ai récupéré le 4e allié. Je suis complètement addict j'ai fait quasi que ça cette semaine, ça faisait longtemps qu'un RPG m'avait pas autant accroché, ceci dit pas de surprise avec la formule Persona je me doutais que ça allait me faire cet effet. Ce que j'aime c'est que tout est travaillé et cohérent avec le thème du jeu. Les sujets abordés, le déroulement des donjons, les motivations des personnages, même les menus et les petits détails comme le Phan-Site et son sondage qu'on voit quand les jours passent. Le jeu est bien encré dans des sujets actuels et modernes, et j'aime bien que le sujet traite de la justice/l'injustice. J'ai hâte que les personnages soient un peu plus développés et partagent + de choses pour vraiment m'accrocher à eux et ça commence à le faire avec cette seconde intrigue. We'll see.
Pour ceux qui galèrent en Hard dans le premier donjon c'est normal je trouve, on a pas encore beaucoup de sorts, tous les persos ont pas Baton Pass et tout, on a pas encore beaucoup d'argent/objets etc. Je me suis pris quelques GO aussi, notamment contre le boss, je conseille d'attendre que Morgana possède Media pour l'affronter.
Mais faut pas se décourager car c'est déjà plus facile dans le second donjon, seuls les ennemis qui ont un level beaucoup plus élévés sont dangereux mais les communs sont beaucoup plus facile à gérer que dans le 1er donjon je trouve. Bref je suis resté en Hard perso et ça me va.
D'ailleurs un petit Tip aussi : Le démon qui ressemble à un oignon (je vous retrouverai le nom, aussi si quelqu'un voit qui c'est haha) et qui fait le sort de mort Mudo, il est assez commun dans le second donjon => il donne comme objet un Soul Drop pour les SP quand on discute avec, il craint les attaques de Guns donc il est facile à mettre à terre, et si Joker le possède déjà comme Persona c'est facile de farmer les Soul Drop !