C'est d'ailleurs le meilleur moyen de farmer de l'argent jusqu'a la toute fin du jeu, avec les boss optionnels de Mementos. Un Persona ac une stat de luck elevee permet de gagner de l'argent assez rapidement, et vraiment si on veut fusionner tranquillement les Persona a la fin visez les 10 mil yens (le max quoi), ca prend du temps mais ca vaut le coup.
Pr les donjons, je vous conseille de les faire en 1 soiree, ca les rend bcp plus condensés et dc bcp plus funs, en plus le laps de temps entre 2 donjons est relativement court (1 mois mais ac au moins 6-7 jours occupés par la parlotte) dc perso ca m'a pas derangé. Et clair qu'il faut absolument pas voir le jeu comme un dungeon crawler, ca en est tres tres loin.
Et pr eviter de perdre des jours, faites des visites a Mementos que qd vs avez pas mal de quetes annexes a realiser, ca rend les visites plus funs et plus denses !
Pwyll > [spoiler]Madarame est quand meme une enorme enflure, un mec corrompu par la gloire et le succes. C'est un target tt a fait legitime je trouve[/spoiler]