Ahlala rien qu'a vous lire j'ai hate de me replonger dans l'univers du jeu! J'ai pas acces a ma PS4 la mais dans 2 semaines je remets sur la version EU!
Pr les voix japs, la vérité elles sont d'une grande qualité, surtout Pwyll je crois que tu aimais le seiyuu de Ryuji, et honnetement c'est le meilleur du jeu, il arrive a passer par tellement d'emotions d'une phrase a l'autre parfaitement c'est fou! Un des facteurs qui a contribué au fait qu'il soit dans mon top 3 des persos preferes (hors Joker, pcq lui il est juste bcp trop insolent et donc bcp trop cool).
Tous les persos sont trop trop cools (1ere fois que je ressens ca apres les Persona 2), mais perso la team du coeur reste Ryuji Anne Haru. Mention speciale pr Yusuke aussi qui est trop classe en combat, mais comme j'ai dit tous sont cools dc combat inutile.
Mais je suis sur que les VA en anglais ont tres bien fait leur taf egalement, je compte jouer uniquement ac les voix anglaises pr ma partie EU.
Et Anne best girl, je dis juste ca comme ca.
Enjoy les gars!!!
Bao > t'as tellement rien vu de l'OST!!!!
Morm (et tt le monde apres) > je remets mon avis post-game des que tu dis que tu finis le jeu, j'ai tellement envie de discuter des thematiques en general!
P5 est un jeu fou-issime.