Ok merci pour vos retours concernant TMS #FE
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Arefu" data-cid="493098" data-time="1488930016">
<div>
[spoiler]
Messiahs in the Diamond Realm : rassembler les héros donne le sourire mais j'ai pas aimé qu'ils leur aient donné une personnalité, genre Aleph est clairement Law, Hitoshura clairement Chaos mais bon c'est marrant. Mais LE BOSS A LA FIN PUTAIN.
[/spoiler]
Ah tiens
[spoiler] pour Aleph ca confirme ce que j'ai toujours pensé auparavant... Que la vraie fin de SMT2 était Law.
Je suis pas certain de faire ce DLC de si tôt car j'ai trop de jeux à faire. Du coup je te demande à toi vu que tu es le seul à l'avoir terminé ici. Comment est expliqué scénaristiquement le retournement de Stephen et le combat avec les héros ?
[/spoiler]
</div>
</blockquote>
C'est nul.
[spoiler]En fait il veut juste tester les héros et s'assurer qu'ils ont les épaules pour creer un nouveau monde dans leur univers respectif. Dans la quête il faut d'abord retrouver chaque hero dans un donjon, qui se réveille dans le Diamond Realm après un moment de "flou" dans leurs jeux respectifs (le héro de SMT1 juste après les ICBM, Hitoshura juste avant d'affronter Lucifer et Flynn juste après le donjon avec les Whites (je sais plus quand pour Aleph). Du coup canoniquement c'est Stephen qui les réveille concrètement, ce qui n'a un peu pas de sens mais bon. Ca fait très anime/fanfiction, surtout que juste avant le combat quand il se lève il sort un "attention je pourrai peut-être pas contrôler toute ma force", phrase qui n'a juste pas sa place dans un Megaten selon moi.
Mais le fight est absolument fou et juste pour ça le DLC vaut le coup[/spoiler]