<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morm" data-cid="490789" data-time="1485164930">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="490771" data-time="1485120801">
En tout cas tu me rassures, j'ai lu plusieurs sites dire qu'il fallait être au moins au level 90 - 95 pour affronter le Boss final, je ne me voyais pas grinder jusque là!
Je pense qu'ils parlent de la "fin secrète" où il y a un nouveau boss final bien plus balaise. Pour le boss final "classique", comme dit Bao ça peut passer à partir du level 70. (Mais c'est dommage, je t'aurai conseillé de viser cette fin qui est bien plus satisfaisante que les autres imo).
</blockquote>
Tiens c'est marrant, il me semblait avoir répondu il y a plusieurs jours déjà, ma réponse s'était peut être pas enregistrée...
En fait j'ai déjà loupé beaucoup trop de trucs (pas fait le Labyrinthe d'Amala, pas rencontré tous les Fiends...) et comme je suis proche de la fin, bah je pense voir au moins une fin par moi-même, et pour ne rien louper je materai sur youtube les autres fins du jeu (comme j'ai fait pour SMT IV). ça me permet de ne pas faire deux fois le même jeu et de passer à autre chose.
</div>
</blockquote>
De toute façon ta fin est figée dès que tu entres dans le dernier donjon donc tu ne pourras plus rien y changer maintenant. Et vu qu'il y a 6 fins dans le jeu, sans youtube et même avec le new game+, il faut en effet être sacrément motivé :decayed: