@[supprimé] : Oui en fait je me suis trompé de terme quand je parlais de "Comm". Dans mon esprit je pensais surtout au montage des trailers que je trouve très bon et le fait de ne pas en sortir tous les 15 jours comme le font d'autres licences. Après oui dans la communication pure et les déclarations envers la presse je suis d'accord pour dire que ca laisse a désirer.
Et comme dit Soulhouf que je pense que le Persona Studio en à chier pour faire le jeu. J'espère de tout cœur que ca ne se ressentira pas in game (comme pour un certain MGSV par exemple). D’ailleurs en parlant de ca, vous avez pris connaissance du <a class="bbc_url" href="http://www.dualshockers.com/2016/02/24/atlus-wants-to-know-if-you-want-a-new-shin-megami-tensei-game-on-ps4-3ds-ps-vita-or-mobile/" title="">sondage d'Atlus</a> ? Apparemment ils questionnent leurs fans pour savoir sur quelle plateforme devrait sortir SMT5... Je saurais incapable de dire si c'est bon ou mauvais signe...
@[supprimé] : En parlant de silence tu parles d'une éventuelle sorti hors japon c'est ca ? Je sais plus si SMTIV avait été annoncé très vite aux USA une fois sorti au japon mais si c'était le cas ouais on peut commencer a se poser des questions... Perso si le jeu n'est pas traduis en anglais je pense que je prendrais une console jap exprès pour y jouer. Vu les premiers retours le jeu a l'air d'être une vraie dinguerie qui surpasse SMTIV que j'aimais déjà beaucoup.
f'in tu nous reconfirmeras ca ou pas. 😉