FFVIII reste pour moi le meilleur... C'est totalement subjectif (de toute façon être objectif revient à être neutre donc descriptif, à partir du moment où l'on note, on est subjectif) ! Je n'ai joué qu'au IV, VI, VII, VIII et IX et un peu au X donc je ne peux trop comparé.
Disons que FFVIII est mon premier VRAI RPG (j'avais joué à du tactical et action mais jamais classique). J'ai adoré ! Je ne m'attarderais pas sur ma description ni ne converserais avec vous autres car la vie m'a appris que certaines personnes refusent catégoriquement d'écouter les autres, ou plutôt de les comprendre (ne vous voyez pas viser, c'était sur d'autres forum)...
Je comprend parfaitement qu'on puisse préférer le VI ou VII ou n'importe quel autre FF (sauf les deux premiers
lol). Mais je dois avouer que je suis quasi certain que le X (malgré mes 10 minutes de jeu dessus) pourrait d'avantage me plaire :violin:
Juste une chose, j'ai remarqué au fil du temps (je sais pas si je l'ai déjà mis sur ce forum) que les personnes ayant joué à FFVIII AVANT FFVII (comme moi) préferent pour la plus grosse majorité le VIII (c'est un constat et attention j'ai pas dit unanimité)...