Magus Celle de l'hopital aussi :lol: Sinon j'ai changé le lien, il marchait plus depuis ce matin :unsure:
peppermint Nan mais quel sadique ce panda :XD: Elles me font bien marrer ces pubs ! j'ai une préférence aussi pour celle du supermarché.
peppermint Bon, le but n'est pas de reproduire de superbes effets ultra topissimes, mais tout simplement d'être créatif en passant par l'humour et/ou la parodie. Donc ce n'est pas une faute de professionnalisme si les types en noir sont visibles et si ça se voit que les jambes sont du toc. Mais aussi : Matrix Karaté Japanese Matrix Dinner
Yukito [dailymotion]xeucuy[/dailymotion] Chanson mi-électro mi-rap spécial Rétro Game Perso je trouve ça simpa
RAGNAROK [youtubevideo]e651Dl1pRp8[/youtubevideo] :violin: [youtubevideo]B1zFrdJ-i1I[/youtubevideo] :wub: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus:
snas [dailymotion]xeucuy[/dailymotion] Chanson mi-électro mi-rap spécial Rétro Game Perso je trouve ça simpa Sa déchire
Cortex Première fois que je tombe sur cette vidéo. A mon avis ça n'intéressera pas la gente masculine. xP