RAGNAROK Des chats pas comme les autres... [youtubevideo]sCkRZpM-wUQ[/youtubevideo] Un ours un peu gogol... [youtubevideo]5H59Py7KApU[/youtubevideo] Un mix de jeux-vidéos très particulier... [youtubevideo]_CtNE0qjSDU[/youtubevideo]
Mikaya Halo FF c'est fun et la vidéo bien faites... mais un RPG avec des combats de 5 minutes aussi mou XD non merci !!
kolibri La pub d'un PSP mini français tout fraîchement sorti : [youtubevideo]CQDBJMPH880[/youtubevideo]
Cortex Oui c'est un faux. enfin j'espère Parce que sinon c'est s'exposer à gros! Article 521-1 Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. Moi, c'est juste la pub en elle même qui me dérange.
Bao Moi je trouve ça marrant, c'est de l'humour noir totalement assumé (et évidemment que c'est un faux hamster). Et elle a encore plus de saveurs si elle dérange les zorro !
LaFlammeAzure j'adore la dégaine du gardien apres le pénalty genre "mission accomplie sisi la famille"
Magus Une série de pubs qui m'a bien fait marrer :lol: [youtubevideo]BNddTfJQyWc&feature=fvst[/youtubevideo]