GamerFF <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> ENORME xD J'me suis retenu comme un dingue pour pas pouffer de rire au boulot ! :lol:
Mikaya J'me suis retenu comme un dingue pour pas pouffer de rire au boulot ! :lol: Ca fait penser à Du Bioman en plus mou !! mais lol ^^
Zak Blayde Bioman c'est cheap mais au moins c'est dynamique ^^. Là c'est vraiment du slow motion quoi xD
Spiriel Ca reste impressionnant de réalisme comparé aux combats (et entraînements :woot: ) de Turkish star wars.
Soulhouf Zak: putain excellent :lol: Sinon: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> o_O
Zak Blayde Pour tous les vilains de Legendra. edit : c'est une blague du net. Inoffensif mais chiant, cliquez à vos risques et périls !
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> ENORME xD ça me rappelle ça : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :ph34r:
Albanbli Pour tous les vilains de Legendra. Déconne pas Zak... Quand j'ai lancé le lien, j'avais encore du son sur mes enceintes. Du coup ça s'est ouvert avec le son à fond. J'ai eu peur de réveiller la fille de ma collègue (que j'héberge pour rendre service) et qui a eu du mal à s'endormir :/
Mikaya Pour tous les vilains de Legendra. edit : c'est une blague du net. Inoffensif mais chiant, cliquez à vos risques et périls ! Lol comme quoi avec un simple navigateur internet tu peux faire chier un maximum les gens XD !!! terrible ton lien ^^ faut que l'envoi au boulot demain :p
Kanedo <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :ph34r:
Canicheslayer <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> :ph34r: Tu devrais avoir honte, en effet :ph34r: :lol: