Soulhouf <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> o_O
Magus <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> o_O Excellent :XD:
Albanbli <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> o_O Mouais... moi je ne trouve pas ça plus énorme que ça. C'est sympa mais ... mais sans plus. (Ou à moins que personne n'ai jamais fait le cri du pikachu plusieurs fois de suite pour réussir à le faire ressembler au vrai ... ? Ok ! Je sors -_-)
Zak Blayde Nan mais attends n'importe qui qui fait le Pikachu ok c'est rigoulo. Mais là C'EST LE VRAI PIKACHU ! (avec des seins en plus).
Soulhouf A vrai dire, je pensais pas qu'une telle voix existait en vrai :lol: Je pensais à une voix robot.
Yamaneko44 Les japs ont toujours eu un don pour jouer le role de leurs personnages. Si tu regardes de la japanim de temps en temps, tu pourras te rendre compte du gouffre qui existe entre un VOST et un VF. :neko: .
Soulhouf <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Fei <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> Une version avec des vrais hommes § Les bruitages et Blanka déchire TIGER SHOT
Mikaya C'est des grands malades :woot: !! le Premier est quand même impressionnant le gars o_O !!! ou alors, les voitures c'est que du carton en fait !!!
Zak Blayde <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> ENORME xD
Ds108j Hier avec ma femme on s'est regardé "Le come-back" (Music and Lyrics), et la vidéo de Hugh Grant parodiant les clips des années 80 ! Trop fort ! <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> PS : Elle est énorme celle de Star Trek !