Pour ma part j'adore les Wild Arms!
D'ailleurs en ce moment je suis en train de finir le IV.
Au debut je n'y avais pas trop accroche à cause de son ambiance un peu trop "gamine" avec Jude qui "decouvre le monde" et qui est un peu trop "gentil" et naif.
Mais au final les personnages finissent par etre attachants, j'aime particulierement Raquel et Arnaud ou encore Kresnik.
Pour le III au debut j'avais du mal à y jouer vraiment, mais cet ete quand je m'y suis remis ca m'a plu, faudrait que je le finisse tiens...
Le II j'y ai a peine joue donc je ne me prononcerai pas, mas j'en garde un assez bon souvenir.
Enfin le I j'avais adore à l'epoque et j'ai bien regrette de l'avoir vendu, heureusement Alter Code F est la!
Malheureusement pour moi la version originale ne passant pas avec mon Swap Magic(DVD double couche) j'ai du le ripper et manque de bol le jeu fini par bloquer à un endroit assez loin dans le jeu...je peux donc pas le finir...à moins de me trouver une PS2 US ou d'aller chez un pote en a une.
Quoi qu'il en soit Alter Code est excellent, en plus y'a enormement d'ajouts, et à part pour l'histoire j'ai pas tellement eu l'impression de rejouer au meme jeu.
Ah et un truc que j'aime bien dans les premiers Wild Arms(I, II, III et Alter Code) c'est les mini-intros par personnages. D'ailleurs j'etais un peu decu par le IV pour ca au debut, et il semblerait que le V ce soit pareil snif...enfin bon c'est pas tres grave mais dommage.