Revu dernièrement Bubble boy: délirant, très drôle, plus fin qu'il n'en a l'air (titre, jaquette et synopsis moisis). Jake Gyllenhaal dans un rôle comique, ca surprend. Mais il s'en sort super bien.
Revu aussi dernièrement Anatomie de l'enfer. Une copine m'en avait parlé en me disant que c'était horriblement mauvais. Une autre copine me l'a donc offert pour rire, en DVD. Eh ben c'est mauvais. Quasi-beau (donc très laid), incompréhensible, pas très bien joué, techniquement immonde, gratuitement immoral sans recherche au-delà de ca... Vraiment une bonne grosse daube franco-francaise.
En revanche, j'ai aussi vu dernièrement Equilibrium (qui est un fantasme de geek, a défaut d'être un bon film), Sin City (trrrès bon) et Bikini Bandits.
J'ai vu la série et les long-métrages de Bikini Bandits. Et j'ai trouvé ca vraiment excellent. Le coté dénonciation provocante est vraiment génial. Ce film est vraiment complètement gratuit. C'est vraiment juste des gros seins et des gros flingues. Et des clowns gays sous acide.
EX-CEL-LENT.
shizu, Kids: Just Say NO To Gay Drugs