Jamais vu. Ca peut valoir le coup ^^, de la part de l'auteur de The arrangement (le genre, très rare, de film qu'il faut absolument voir, le plus tôt possible).
ça vaut le coup, crois moi 🙂
Sinon L'Arrangement fait partie - il me semble - d'un trilogie romanesque dont seuls les deux premiers volets on été adaptés au cinéma. L'autre film c'est America, America.
D'ailleurs, je viens de m'acheter un coffret de 3 films de Kazan avec cette oeuvre ainsi que Baby Doll et Un homme dans la foule.Je ne peux que te conseiller, Spiriel
Il faut aussi que je me procure Sur les quais.
Je viens de voir The fountain. Sans surprise, je comprends très bien ce qui a divisé, et en particulier suscité la haine d'une bonne partie de la presse. Génie ou prétention ridicule?
c'est marrant mais ce film - ainsi que son metteur en scène - ne m'attire pas du tout :ph34r:
Sinon, j'ai vu La Kermesse héroïque - farce sur un village des Flandres au temps de l'occupation espagnole. Film important dans l'histoire du cinéma - en raison de sa splendeur technique, à l'époque - mais quand même assez fatiguant- à part Louis Jouvet, je n'ai pas trop aimé le jeu des acteurs - et presque "fade" - 1935 : ça se voit...
A noter que le réalisateur - français d'origine belge -, Jacques Feyder, était un vétéran du temps du muet - un des rares, dans nos contrées, à avoir bien passé ce "cap".
Alors, je n'irai pas voir Beowulf... XD
Mais en avais-je réellement l'intention :jesors: