Je viens de le revoir au Grand Rex.
La course poursuite en bagnoles finale est vraiment l'une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.
Déjà que celle du 2 était excellente ...
Je vient de retourner au ciné le revoir également. C'est encore meilleur la seconde fois, je ne m'étais pas trompé. Je confirme, un rythme de malade, et on ne vois vraiment pas le temps passer. Plus qu'efficace, c'est un film percutant. Rien que l'apparition du titre annonce qu'on va se prendre une mandale... et la bande son est vraiment extraordinaire, omniprésente mais bourré de thèmes variés et elle insuffle un panache de feu.
En plus la trilogie est passionnante (tous les seconds rôles sont impeccables, les moments d'émotions particulièrement maîtrisés : tout en retenue car les personnages savent qu'ils peuvent mourir à tout instant)
Concernant la poursuite, elle est particulièrement burnée oui, mais je regrette un peu qu'elle ne soit pas plus longue.
[color="#000000background#000000"]"-où est-il passé ?
-Il est tombé du toît.
-Quoi ?"
Le plan de malade en plus...:wub:[/color]
'ai hâte de me revoir la saga en entier, dont chaque épisode bénéficie de la vision d'un grand réalisateur ...
J'adore les Aliens justement pour cela (enfin, pas que cela évidemment). D'ailleurs je les aime tous quasiment autant. Mais j'ai une préférence pour le 2 (super bourrin grâce à Cameron) et le 3 (ambiance de Fincher excellente)
J'aime bien l'idée de se retrouver sur des vaisseaux/planètes perdues au fin fond de l'espace.