Allez , je vais dorénavant faire l'effort de quelques coms qui peuvent servir...
Donc vus cette nuit :
The Watcher
Film classique de traque " flic ayant de gros soucis d'ordre personnel vs tueur en série qui joue avec lui ".
Keanu Reeves , que j'apprécie , dans le rôle du méchant , a été tres loin de son niveau habituel : minimum syndical dans ce film ! James Spader ( Wolf , Stargate ) relevant quelque peu le niveau en flic " à problèmes ".
Une traque classique au final , un film qui se laisse regarder malgré la redondance de lieux communs produits et de scènes vues et revues , le réalisateur ne faisant aucun effort pour relever le niveau , pire , aggrémentant( façon de parler ) de manière crade certaines scènes clés avec des ralentis inutiles et indigestes...
Bref , se laisse voir mais ne restera pas dans les annales , loin de là. Ne mérite même pas le titre affectueux de "nanar" ou de film de "série Z"... Avis aux amateurs des deux acteurs sus-cités !
Vanishing on the 7th Street
Bonne petite surprise même si je suis grandement résté sur ma fin ( EDIT : non , pas de faute ici , juste un jeu de mot pourrito ! )...
Déjà , dans le rôle titre , Hayden Christensen , que j'ai (re)découvert recemment dans la dernière trilogie Star Wars , et qui fait le taf ! J'ai malgré tout eu l'impression malheureuse de voir un mix improbable entre le divin Albino Alligator et le méga sous-nanar Alone in the Dark.
Je n'ai pas vu le temps passer sur ce film , et c'est un bon point. Mais ce que je hais par dessus tout dans un film arrive : [spoiler]aucune explication donnée quant à la situation..![/spoiler]
Une impression mitigée , donc , malgré une note plutôt positive que je lui accorderais.