Ouais, je ne considère pas ca comme une comédie
Ben oui, c'en est pas une (même si globalement le film est drôle, voire très drôle - la bar mitzvah !)
Pour ça que j'ai trouvé ça génial.
Sinon j'ai adoré La Princesse et la Grenouille (mais c'est sans surprise, j'étais sûr d'aimer vu que Lyas a pas aimé). Du vrai Disney des années 90, graphiquement magnifique, super rythmé, drôle et magique, avec une bande son très entrainante. Bon après dans la construction de l'histoire c'est classique (même si quelques trucs m'ont surpris, notamment vers la fin) mais vu que c'est réussi et que c'est du pur Disney, ça m'a pas déplu, j'étais venu pour voir ça. Pour moi le retour de Disney après les catastrophes comme Chicken Little, La Ferme se Rebelle et compagnie.
A noter des références sympatoches aux autres Disney des années 90(Aladdin, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, et j'ai du en manquer).
Pareil, je l'aime beaucoup ce Batman Begins. Des imperfections ça c'est clair, mais j'ai beaucoup plus de sympathie pour cette vision de Batman-là que celle de Burton.
D'ailleurs quand je lis ça, Lyas, je me dis vraiment qu'il faut que tu me donnes la liste des films que tu détestes, pour que je les matte tous.
:ph34r: