bon, ben là, on va peut-être me vomir ou me pisser dessus(ça me réveillera de ma longue léthargie...) mais suite à un "demi-lapinou" qui m'a posé, à mes pieds, une crotinette toute fraîche(un lapinou, c'est à la fois rapide et ça prévient au dernier moment!) je me suis dit, quitte à le prendre comme un doudou, j'irai voir "le petit Nicolas"(ns devions voir "Inglourious Basterds à l'origine...des origines) et ben, je m'en étonne encore, je ne m'y étais vraiment pas préparé, c'était pourtant plat, réchauffé, convives convenus, nonostalanxiolytique à se jeter ds le puit des souhaits... je me suis quand même marrer comme un baleineau, les nerfs à vifs et l'esprit rebelle à mèches blondes(copyright qui le sait)... aux yeux bleus, le tout à retardement, Lucifer en culotte courte... comme une rétrospective avant de passer aux choses sérieuses, l'effacement et la destruction sélective, ma thérapie du soir!...bon là, faut pas chercher à comprendre, "my" doctor a l'agrippe ailleurs et j'essaye de me "ly" représenter...en bonne santé!(j'aurai peut-être dû ly "saisir" ds "le défouloir contre-attaque", donc, avis aus lecteurs, ne pas prendre cette "critique" sans son contexte émotionnel, comme souvent, dixit listing divers genre "Les dix plus grands jeux de tous les temps!...je sais, ça part ds ts les sens, je vais me recentrer, comme l'atome avt Sa prochaine fusion...)