J'ai vu plusieurs films :
De Kiyoshi Kurozawa :

Séance : Un film de fantôme qui annonce Kairo, qui joue un peu à détourner les codes du genre. Mais globalement il m'a très peu emballé.

Charisma : Une histoire un peu folle et très intéressante, pleine de pistes à explorer pour interpréter le propos pas toujours évident à décrypter. Un policier part en forêt pour se ressourcer suite à une prise d'otages qui tourne mal. Il y rencontre un certain nombre de personnages dont la vie tourne autour d'un arbre. Certains cherchent à le détruire, à le déraciner, pour différentes raisons, un autre cherche à le protéger...

Jellyfish : Un film fou sur Tokyo et la jeunesse japonaise. A ranger auprès des films de Sono Sion, sans la même folie, mais avec le style très noir de K. Kurozawa. J'ai adoré.
Hormis Séance, j'ai adoré tous les films de ce réalisateur. J'en suis fou. :wub:

Puis hier au cinéma, La Piel Que Habito :
Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre mais ce film qui m'a intrigué pendant la première partie m'a bien mis sur le cul sur la seconde. Un film très osé qui brasse pas mal de thèmes, difficiles à dévoiler sans spoiler. Mais vous pouvez y aller les yeux fermés.