Carrément ! Silmeria ils sont même allés très très loin jusqu'à ne faire quasiment aucun mouvement de lèvres de tout le jeu, ce qui fait qu'ils ont pratiquement toujours la bouche fermée... même quand ils crient très fort... ça fait un drôle d'effet croyez-moi ! Parce qu'ils savent crier les japs, mais à l'image on y croit pas du tout XD !
Pis c'est mou ! Tous les persos sont ultra statique, raides comme des piquets même dans les scènes d'action. Chacun réagit l'un après l'autre, jamais 2 personnes ne parlent en même temps, quand quelqu'un tombe à terre, personne n'est capable de s'accroupir autour (ou alors trèèèèèès lentement)... bref, c'est LE défaut du jeu !
Mais bon c'est moins pire que pour Dragoneer's Aria sur psp ou Granstream saga sur ps1, les 2 jeux où personne n'a appris à bouger ! XD
Après ça quand on voit une scène d'ff12 ça fait super plaisir ! Enfin un jeu où les persos se coupent la parole, où chacun bouge différemment, où le dynamisme est impressionant ! Bref, une des meilleures mise en scène jamais vue dans un jeu.
Edit après lecture du post de Saga > effectivement, pour Lost Odyssey aussi c'est super la mise en scène ! Je pense notamment au passage où Sati pousse Yansen pour conduire un vaisseau ! Excellent !
Pour Infinite Uniscovery, je fais confiance à Tri ace pour pas être au top XD
Heureusement qu'il n'y a pas que la mise en scène dans le jeux !