Bon, dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai atteint la deuxième galette du jeu après 27h 🙂
Lol, je suis au dessus de la moyenne du site avec juste le premier DVD...
Bref, je prends mon pied avec ce jeu, j'adore les combats je le trouve assez jolie dans l'ensemble. C'est sûr que ça pourrait être bien mieux quand même mais j'aime bien et rien ne m'a choqué (contrairement à d'autres) sur ce point.
Par contre, les ventriloques sont choquants, c'est clair...
Bref, vous vous demandez surement pourquoi j'ai fait tant d'heures sur ce jeu, et bien j'ai forgé comme un malade (avec ce que je pouvais, pas de bois dispo dans les boutiques...) et forger des armes et armures qui tuent, ça coute cher. Surtout qu'on a rapidement une grosse armée dans ce jeu, autant d'équipement à forger en masse...
Là, je suis revenu de la Vesplume et je stationne un peu à Fayel en broutant du mob dans la mine afin de devenir riche et de forger comme un porc avant de reprendre la route. J'ai besoin de 397 000 Fol pour atteindre mon objectif, ça va être long (et je ne tiendrais probablement pas jusque là ^^).
L'item creation est énorme et simplifie énormément le jeu (merci les Voucher).
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce jeu et je pense que je vais prendre mon temps pour le démonter en profondeur (j'ai jusqu'à la fin du mois avant SO4) 🙂