Mais tes messages sont remplis d'une multitude de commentaires fourbes : tu fais exprès de mal comprendre ce qu'on te dit et/ou de le déformer légèrement, ou tu dis des choses volontairement ambigües qui font monter inexorablement la tension.
Que tu viennes dire à propos de cette discussion m'amuse beaucoup. Si tu as pris la peine de lire, Hyades et SupremeKuja enchainent les énormes contre sens, mais ce sont des potes, alors tu ne l'as pas relevé.
Au fait, si je comprends mal (admettons), c'est qu'il est possible de mal comprendre, donc que c'est ambigüe. Mais, c'est ce que tu me reproches de faire, c'est fun :yes:
'est toi la personne que j'ai le plus souvent vu impliquée dans ce genre de débats sordides (loin devant Musashi)
Loin devant Musashi, c'est toi qui le dit, mais c'est aussi surement car moi je n'insulte jamais, donc je ne suis jamais banni. Quand tu es banni, c'est dur de revenir dans des débats.
Et je poste aussi bien plus que lui.
que ce soit sur RPG-Z, sur RPGSoluce
C'est dommage de citer RPg-Z et RPGsoluce, sur lesquels je poste si peu.
Sur rpg-z ? Deux débats avec SupremeKuja sur des choses qu'il ne connait pas (et j'insiste, la réputation de SK tu dois la connaitre aussi bien que la mienne, sinon mieux, alors ne sois pas de mauvaise foi).
Sur Rpgsoluce ? Peut être un débat avec Moguri (très réputé pour ça, je ne vais pas te l'apprendre non plus).
Quitte à prendre des exemples, essaie d'en prendre des bons, parce que là, j'ai l'impression que tu balances les premiers noms qui te viennent en tête.
Je ne dis pas que je suis pas chiant dans un débat, n'empêche que je suis pas le seul à être réputé pour ça, et les deux histoires que tu relèves tombent sur deux autres gars très réputés, comme c'est étonnant.
Et jamais, jamais, je ne t'ai vu faire une seule concession
J'en ai fait plusieurs, ne serait ce qu'au cours de ce débat sur Rpg-Z.
Encore une fois, comme MaxMino, si vous lisez pas tout, et dites n'importe quoi, restez chez vous (continuer un débat = insulte, haha)
Et peux tu me citer les concessions faites par Hyades Luine ou SupremeKuja qui parlent encore d'un truc qu'ils le connaissent pas ?
Ha, tu vas avoir du mal je pense.
Et tu noteras que lorsque Arefu est venu dire la même chose que moi en plus virulent (pas plus tard qu'avant hier, intolérance, tout ça) nul n'a bronché, copinage copinage, c'est vraiment détestable.
Tu me parles de ma réputation, mais SupremeKuja est connu universellement pour donner des leçons sur tout à tout le monde, alors sur le coup, tu me fais bien rire. Ha oui, quand il parle d'ouverture et respect envers l'homosexualité dans un topic, ça fait de tâche de venir se plaindre de s'être fait draguer par "une pédale" après, mais ce petit ton insultant qui remplit votre forum ne vous dérange pas entre petits copains. Ou alors accepter d'être dragué par les "moches normales", mais pas plus de 100kilos, sinon ça énerve. Ce genre de petits détails croustillants, c'est bon (j'espère qu'aucun de vos visiteurs n'est gros, ça la foutrait mal).
Ce n'est pas non plus fait pour forcer les gens à adopter ton point de vue
C'est marrant que tu dises ça, parce que le départ du débat c'est que tes potes imposaient leur point de vue, et que j'essayais gentiment de leur dire qu'on pouvait avoir le sien.
Mais, encore une fois, ce sont tes potes, ils ont forcément raison.
Te voir ici te placer en victime, ça me sort un peu par les trous de nez.
Parce que j'ai fait quoi ?
J'ai continué un débat qu'ils étaient trois à continuer en face ?
Parce que j'ai dit ce qu'a redit Arefu une semaine après sans gêner personne ?
Pourquoi tu expliques pas ?
"MeDioN ? Ouais, lui c'est un sacré emmerdeur."
Et ?
Tu sais qu'on dit la même chose de SupremeKuja et Hyades Luine à peu près partout où ils passent également ?
Ha, ce sont tes potes, pardon encore.
Je crois qu'en fait, tu as un côté psycho-rigide, dans la mesure où tu arrives avec ton opinion, et tu pars en croisade avec jusqu'au lock du topic.
Et Hyades et SK, c'est pas eux qui sont arrivés avec leur opinion (sur un jeu non joué, j'adore) et qui ont continué aussi jusqu'au lock (arbitraire) du topic ?
Ha non, la modération a toujours raison, quand ils trollent, c'est pas du troll, quand ils continuent 10 pages à débattre sur leur opinion, c'est pas grave.
Maintenant, puisque vous aimez revenir inlassablement ici, j'aimerais que tu me dises ce que j'ai mal compris (exprès ou non), parce que moi je peux t'en donner une grosse plâtrée de votre coté sans problème, et PAS UNE FOIS tes potes ont reconnu une erreur.
même si ce n'est jamais toi qui paye les pots cassés
Et ça t'intrigue pas que je paie jamais les pots cassés moi ?
Puisque tu veux amener une réflexion, essaie de te demander pourquoi, justement, d'autant plus si tout le monde pense que je suis un con.
PS : Et tant que je suis là, un message pour CK9 : toi par contre, j'ai aucune hésitation quand à la catégorie dans laquelle on doit te ranger. C'est bien simple, on ne te voit sur RPG-Z que quand la porte est ouverte au débat d'opinion. Quant au fait de venir faire le petit perroquet ici, ben ça prouve seulement que c'est ça qui t'excite : créer des tensions (synonyme poli de "foutre la merde"). Background est inclus dans le web, pas l'inverse.
Ca vous excite les membres de RPG-Z de venir taper ici sur CK9 ?
Tu peux pas lui dire sur ton site, t'es obligé de venir ici ?
PS : profiter de la restructuration du forum pour foutre les messages d'insultes je sais pas où (sont ils encore présents, même ?) et laisser les énormes trolls de tes potes dans le topic LTR, bravo, vous êtes d'une sacrée finesse.