anthemis Knish: Vais-je suivre la voie empruntée par Maître Anthemis ? kamikaze.gif Pour l'instant c'est plus qu'envisageable... thumbsup.gif J'ai un cadeau pour toi padawan !
Zak Blayde Un PC en kit à 200€. Tout à fait suffisant pour de la bureautique sous XP ou GNU/Linux. http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24483-Radikal.html
Canicheslayer J'ai un cadeau pour toi padawan ! Oh Innocent Life ! merci maître ! Un jeu sympathique doté d'une bonne ambiance et de musiques sympathiques...mais je l'ai quand même abandonné au bout du compte... :ph34r:
Axi Ma Freebox a peut-être rendu l'âme. Plus d'informations demain ^^ Mais vous ne me verrez pas online le soir à cause de soir 😉
Supremekuja J'aime pas Tokio Hotel ça me fait mal aux oreilles Parce qu'ils chantent Tokyo Hotel ? c'est pas les gens dans le public ? Nan je demande parce que je me suis toujours intérrogé pour savoir qui de la foule de gamines hurlantes ou des gamins sur scène dirigait réellement les concerts, dont j'ai pu voir de maigres extraits via reportages TV >_>
Canicheslayer J'aime pas Tokio Hotel ça me fait mal aux oreilles :ph34r: C'est quoi Tokio Hotel ? Une maison de tolérance ? :unsure: :jesors:
Supremekuja Pour ce genre de groupe, faudrait réinventer la peine de mort par lapidation ! Et encore, c'est trop gentil de ta part :sleep:
SoulStealer Pour ce genre de groupe, faudrait réinventer la peine de mort par lapidation ! Tu sais, des gens disaient le même chose des Stones ou de Metallica...
Ptitcerf Moi j'ai bien envie de couper les cheveux du gars de Tokio Hotel pendant son sommeil, mouarf ;p
Canicheslayer Sans blague, je ne connais Tokio Hotel que de nom...C'est nul ce qu'ils font ? pire que l'ère des boys Bands des 90's ? :unsure: edit : désolé de ne pas trop suivre l'actualité musicale mais je suis un peu enfermé dans ma bulle musicale
Supremekuja Sans blague, je ne connais Tokio Hotel que de nom...C'est nul ce qu'ils font ? pire que l'ère des boys Bands des 90's ? :unsure: <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object> (j'ai pris au pif) Bref, c'est aussi "excitant" que "You touch my tralala", et encore dans cette dernière on a une bonne dimension poilante que Tokyo Hotel n'a pas. (pour ceux qui se souviennent pas) : <object style="width: 425px; height: 350px" data="" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value=" name="wmode" value="transparent"></param></object>
Canicheslayer C'est Placebo en allemand, ou Kyo peint en noir.... et en allemand. Y'a des chansons de Placebo que j'aime bien (dans les premiers albums) :ph34r: Bref, c'est aussi "excitant" que "You touch my tralala", et encore dans cette dernière on a une bonne dimension poilante que Tokyo Hotel n'a pas. c'est donc une nouvelle forme de Boys Band, ce Tokio Hotel : pas très original au niveau du son en tous cas. Sinon "You Touch My Tralala" c'est marrant mais pas inoubliable :lol:
Supremekuja Sinon "You Touch My Tralala" c'est marrant mais pas inoubliable Non c'est vrai, mais une chose est sur, c'est qu'il y a des fois où l'on aimerai oublier >.>