Non mais, faut vraiment que je vous fasse part d'une situation Priceminister Ubuesque au possible...
On atteint des sommets de prise de tête ridicule sur un jeu à... tenez vous bien... 0,90 € !
Première fois que vois ça !
Alors oui, l'erreur est de moi à la base (même si le jeu est en français, elle n'est pas contente d'avoir une boite en anglais...)
Et oui, je taunt un peu à un moment, car venir me prendre la tête pour 0,90€ j'avoue que ça me gonfle quand on voit les ventes que je fais à coté... et qu'au final avec le système de priceminister j'ai perdu du pognon avec l'envoi...
Non mais t'as 2 uncharted pour 1,80€ et tu viens encore cassé les nuts quoi... truc de fou ^^
Ca commence par le bas.
02/02/18
à 23:02 Vous akane-chan
Pour le coup, je suis un peu remonté, on va faire beaucoup plus simple ! je n'ai pas envie que cette transaction me coûte de l'argent, déjà qu'elle ne m'en a absolument pas rapporté (voir même fait perdre avec cette négo ridicule) vous pouvez me noter négativement, je mettrais cette conversation en copie pour me justifier et les gens jugerons... On peut aller aussi jusqu'à avoir une gestion conflit via le site, mais sincèrement... pour ces montants? o_O
02/02/18
à 23:00 Vous akane-chan
Et il faudrait que je vous rembourse 4,09€ ?? On parle ici d'un jeu qui ne coûte même pas le prix d'une baguette !!! Je suis désolé, je n'ai réellement pas fais exprès, et vous croyez que si j'avais choisis de vous arnaquer j'aurais fais ça sur un jeu à 0,90 € ? sincèrement ? Vous voulez qu'on continue à perdre de l'argent tout les 2 ?
02/02/18
à 22:58 Vous akane-chan
En gros, soit vous me renvoyez le jeu sans suivi et je vous rembourse 4,09€, soit vous garder le jeu et je vous rembourse 0,90€... dans les 2 cas j'ai juste l'impression de me faire entuber. Refaisons le calcul pour l'envoi : 2,70€ + 0,70€ = 3,4 € pour 2 jeux. avec les 2 jeux à 0,90€ = 5,2€ La poste m'a fait payer mon envoi 4,95€ En gros, en vendant les 2 jeux j'ai gagné même pas 0,30€...
02/02/18
à 22:36 Vous akane-chan
je suis ok pour vous le renvoyer mais en mode normal comme j'ai payé (3 euros 19 de frais de port) pour ce jeu. Je vous ai dit de l'envoyer comme ça malgré ce que price vs a dit... De plus je vais devoir repayer pour l'envoi. Dc le remboursement sera de 0.90 ct pour le jeu + 3e19 pour l'envoi comme il était question lorsque j'ai commander, ce qui est correct non? 😉
02/02/18
à 19:53 Vous akane-chan
J'avais en effet pas fais attention ! Mais pas de soucis, merci de me renvoyer le jeu en colis suivi et je vous rembourserais les 0,90€ à réception !
02/02/18
à 11:07 Vous akane-chan
Je ne peux pas tester le jeu je n'aie pas ma console pour le moment. Ca me semble bizarre que le jeu soit en vf alors que la boite et la notice sont en anglais complet... Ce n'aie pas ce que j'ai commander de tte façon, je voulais un jeu en français (boite et notice incluse) et ce n'est pas le cas 🙁
01/02/18
à 20:47 Vous akane-chan
Essayer de les lancer pour le voir de vous même ^^
01/02/18
à 20:47 Vous akane-chan
en anglais? non non, il est en français vous inquietez pas ! peut être la boite (mais c'est bizarre vu que je les ai acheté en france), mais le jeu est bien en Français ! je me rappel très bien avoir entendu Nathan parler français et avoir les textes en français quand je les ais finis ^^
01/02/18
à 12:17 Vous akane-chan
Bjr avant de vous noter pour celui là j'ai un pb: le jeu est en anglais et ce n'était pas indiquer ds l'annonce.... En anglais il ne me sert a rien 🙁 On fait koi?