Petite histoire du jour :
Hier soir je me suis mis dans la cuisine pour manger vers 19h, seul. Mes parents étant occupés à faire d'autres trucs (oui à mon âge encore chez mes parents et alors ? hahaha). Et là en tournant la tête, je vois un petit toutou passer dans l'allée.
On l'a appâter avec des bonbons pour chien et je l'ai capturé avec un pokéharnais et une laisse. Un petit chien très affectueux et plein d'énergie. J'ai été le promené dans le voisinage mais personne dehors qui appelle, rien. Je prends des photos et publie sur facebook (200+ partage, en 12h !). Je passe la nuit avec dans le salon en essayant de le rassurer. En plus il est pas castré et ma chienne arrive en chaleur :s Il arrête pas de pleurer pour aller voir.
Ce matin une dame me téléphone pour me dire qu'elle sait d'où il vient : du centre du village à 3km de chez moi. Mais elle me dit qu'il appartient à une dame qui a la sclérose en plaque et qu'il s'enfuit souvent. Que je devrais l'amener à un refuge.
Je vais quand même sonner à sa porte avec le chien et elle le récupère (toute fatiguée). J'aurais préféré que ce soit une famille complète et heureuse de récupérer leur animal.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de le rendre 🙁 Mais je pouvais pas le garder à la maison à cause de ma vieille chienne et de mon perroquet.
Triste 🙁