Diantre ! J'ai eu toute à l'heure une personne vraiment abjecte au téléphone, au boulot. Le mec se vante d'être fonctionnaire et me tiens la dragée haute comme s'il en savait plus que moi sur mon métier. Son métier, à lui, en trouver un pour des personnes en réinsertion dans la société. Bah, elle est mal barrée la société avec çà !!
De plus, il se permet de me dire que de nombreuses personnes aimeraient avoir ma place (ça j'en suis pas si sûr), et je lui aurait bien dit que de nombreuses personnes préféreraient sûrement avoir sa place à lui (je me suis retenu).
Bref, il voulait obtenir un contrat de réservation permettant l'envoi de facture (seul le directeur est habilité à faire ça) je lui ai dit que notre directeur prenait ses vacances dés aujourd’hui (ce qui est vrai), il me demande alors de parler à son adjoint, je lui dit qu'il n'a pas d'adjoint (on est pas une administration ,nous), et il demande alors à parler au directeur des Hôtels de la ville. (ce qui n'existe pas). Je lui dit alors d'appeler le pdg du groupe. Là il prend la mouche et me demande si je me fout pas un peu de lui. Et bien je lui est dit d'arrêter de me prendre pour un idiot et je lui ai raccroché au nez.
Il rappelle alors, me disant que puisque c'est ainsi, il va contacter le DRH du groupe, et qu'il prendra rdv avec mon directeur et moi, par la même occasion (lol de quel droit ??). Et bien qu'il essaie, le coco, mon directeur est un ami de longue date, et il connait ma valeur au travail (et il l'enverra bien chier ailleurs) .De plus, avec 2 jours de repos en 17 jours, je suis bien au taquet en ce moment....et il se prend pour qui ce petit fonctionnaire de merde, à croire qu'on a que ça à foutre, d'avoir réponse à tout tout de suite pour ses petits besoins...je suis réceptionniste, moi, pas Mr Soleil. :decayed:
Le pire dans tout ça, c'est que non seulement il était désagréable, mais en plus, il était pressé d'obtenir les réponses.....et bien...ils vivent vraiment dans un autre monde, dans leur bureau, complètement de déconnecté de la réalité. :think:
Je l’imagine bien à la caisse d'un supermarché demander les forces de ventes de la marque pour un contrat sur un fournisseur...ou bien il va trouver un ouvrier du bâtiment, en train de bosser, et il lui demande si c'est possible de négocier un contrat de livraison de matos avec paiement en différé...... :lol: