Moi je veux lancer un coup de gueule contre tous les mecs, en particuliers les potes, qui en ont rien à battre de rien et qui sont trop insouciants et légers en général. Et surtout égoïstes !
Je passe mon samedi soir chez un pote avec lequel on était déjà sortis la semaine dernière. J'avais laissé un bouquin chez lui (celui-là même dont j'ai parlé dans kesketulis ) la dernière fois et en fin de soirée, avant de rentrer, je le lui demande. Le mec, plein d'aplomb, ou même pas, en fait qui en a rien à battre, me dit : "Ah oui, j'ai pris le train y'a deux jours, je l'avais pris pour bouquiner (c'est un pavé de 700 pages...) et je l'ai oublié dans le train." Moi: "Ah ouais, ben tu fais chier, tu me le rachèteras". Le mec, "Ah ben non t'avais qu'à pas le laisser traîner chez moi, fais gaffe à tes affaires..."
Bref, je suis partis furieux, déjà parce que le bouquin vaut 25 balles et que j'étais à fond dedans. Puis parce que le mec est un connard, c'est pas parce que j'oublie quelque chose chez lui que ça lui appartient !!! Puis juste entre nous, j'avais lâché plus de 100 euros lors de notre dernière soirée,. J'ai payé clopes, picole, entrées en boîte... Qu'il me dise qu'il peut pas me le racheter à la limite, je suis compréhensif. Mais qu'il s'excuse même pas, et pire, qu'il rejette la faute sur moi. Ca ça m'a rendu furibard !
Bon j'ai lâché mon sac. Me sens déjà un peu mieux... :sensei:
Edit: Ca me rappelle du même coup une ex que j'avais larguée et qui a vendu ma 360 et ma chaîne hi-fi que j'avais laissées chez elle... Je l'avais même pas trompée...