Ben, 65m², t'es donc deux, ça fait 475£/mois chacun.
Ca reste quand même largement gérable avec les salaires londoniens. Déjà même avec deux smics français ça passerait presque. Tu peux aussi viser plus petit hein.
Sinon, on bouffe aussi très bien dans les grandes capitales, et t'as sûrement bien plus de choix que dans le Gers dans un petit rayon près de son chez soi :p
Avec deux smic Français dans mon coins, la plupart son proprio d'un 100/120 m².
Après plus petit que 65m², je suis pas vraiment fan.
Après dans le Gers, on a les produits frais qui viennent de la ferme (poulet, lait, oeufs, lapin, légumes, fruits (fraise, pomme, raison lorsque c'est la saison...) pour une misère, et tu trouves de la viande d'excellente qualité pour pas trop cher, on ne se limite pas qu'au petit rayon, si tu connais du monde (et t'en connais rapidement), et discutes, tu peux bouffer des produits d'excellentes qualités pour vraiment pas cher, et c'est vraiment important à mes yeux.
Pour les restaurants, je bouffe aux restos chinois lorsque je vais à Tarbes, pour 11€ du Lundi au Samedi, je bouffe à volonté, il faut juste tout finir, et c'est le pied.
Après dans des restos plus traditionnels, pour 15€ par personne, tu manges bien également.
Place de cinéma à 7€.
Puis je sais pas, j'aime pas le stress des grands villes, les transports en commun, je rentre du boulot à 5 min de chez moi en vélo, et c'est fini, voili voilou.
Après c'est sûr, on a pas les salaires de la capitales, et le boulot ne cour pas les rues, on peut pas tout avoir, mais si on est un poil débrouillard, on s'en sort très bien, à tous les niveaux.
Tranquillité, beaux paysages, air pur, 120 bornes de l'océan, 60 km des Pyrénées, 200 de la méditerranée, et si le fait qu'il n'y ai pas foule ne dérange pas, c'est le top.